Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 janvier 2017 3 18 /01 /janvier /2017 17:31

Chapitre 6

 

Il fallu toute la réflexion des sages et des jeunes du clan pour se persuader qu’il fallait que l’humanité retourne à sa source, que tout était à refaire. Que cette terre vierge depuis tellement de millénaires pouvait à nouveau apporter l’espoir à ceux qui auraient le courage d’y reconstruire le monde.

La carte pu se redéfinir. La température était devenue douce alors que partout ailleurs elle était torride sur ce qu’il restait de terre et insupportable dans les eaux devenue stériles.

Il y eu de grands débats, quel air respirer, que cultiver, comment survivre en dehors de notre dôme ??

Alors, la grande révolution d’Oméga commença, elle explora le sol de l’Atlantide, retrouva les preuves de ce que Mébaël avançait, alla prendre des mesures de l’air, de la température, de la composition de la terre. Elle y trouva des vestiges d’une civilisation somptueuse et complexe qui ne connaissait pas la guerre et c’est pour cette raison qu’elle avait pu conquérir le monde, par les échanges commerciaux et la spiritualité. Cette civilisation qui fut le terreau des civilisations, alors redevint celle qui offrit l’espoir aux derniers des humains.

Oméga avait trouvé son territoire sur la planète terre.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Yza
commenter cet article

commentaires